Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma vie, ma passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL -> Votre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoNo
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Ma vie, ma passion Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour commencer, à l'age de sept ans, j'ai débuté la musique: J'ai débuté par le synthétiseur que j'ai fais pendant 2 ans en cours. Par la suite j'ai arrêté les cours mais j'ai continué à faire du synthé par plaisir. Plus tard, grâce à mon frère, je me suis mis à la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) avec le logiciel Fruity Loops Studio et je suis passé par de nombreuse influences musicales: Hardcore, hardtechno, tribe, techno, house, electro, drum n bass, rock, classique ...
Plus tard j'ai appris la guitare: la guitare sèche, puis la guitare electrique pour finir avec la guitare folk.
Tout en même temps, j'ai commencé l'art de rue avec Florian (jonglerie, diabolo) et nous avons fais des journées au paquier à jongler a faire du diabolo et à faire les cons ^^
Et depuis 2007 je mix sur platines, je mix principalement de la drum n bass.

Voila à présent, vous savez tout sur moi Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoNo
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: Ma vie, ma passion Répondre en citant

voici quelques morceaux MAO que j'ai réalisé à l'aide du logiciel fruity loops:

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Ma vie, ma passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL -> Votre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation